
Qui suis je ?
Dotée d'une sensibilité qui m'a permise d'évoluer vers les échanges humains et l’empathie, j'ai choisi d'effectuer une carrière dans le secteur médical en tant qu'aide soignante puis infirmière, principalement dans le secteur du handicap. Confrontée à la souffrance physique et psychologique, je me suis aperçue de mes compétences dans le domaine du bien-être. Persuadée, que je pouvais amener un changement, j'ai suivi des formations afin de vous proposer des pratiques douces adaptées aux besoins de chacun.
Passionnée par les animaux et propriétaire de chevaux, j'ai développé mes potentiels pour renforcer la relation humain/animal. J'ai été beaucoup guidée pendant mes années d'équitation. Avec bienveillance et respect, je vous écoute face à vos besoins. Je vous amène vers une compréhension différente de votre animal.
Pour qui ?
Je propose ces techniques à toutes personnes sans limite d'âge. Vous traversez une période difficile (séparation, deuil, stress, angoisses...), je vous propose des outils pour traverser ces évènements. Je donne l'accès aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite, aux maladies chroniques et soins palliatifs ainsi que leurs accompagnants. A toute personne souhaitant juste s'offrir un moment de bien-être. Chaque individu étant unique, j'étudie avec vous ce que vous souhaitez et ce que je peux vous apporter*. Un entretien sera fait au préalable. Les séances s'adressent à titre individuel, couple, groupe et aux entreprises.
*Dans le respect de la personne et des soins médicaux prioritaires.
Pour la communication animale (langage intuitif), vous trouverez tous les détails dans l'onglet concerné.